Quand la supercar, hypercar, américaine signée Hennessey se découvre, cela donne la terrifiante Venom GT Spyder dévoilée par la marque à travers une première image de synthèse pour l’instant. Reste que cette version découvrable s’annonce hallucinante à tous les niveaux et devrait se poser comme une très sérieuse alternative, au moins sur le rapport poids / puissance, à une certaine Bugatti Veyron Grand Sport et ses 1 001 équidés au grand air…

Pour l’instant Hennessey n’a donc livré que cette seule et unique illustration virtuelle afin de confirmer la commercialisation à terme de la version découvrable de son missile sol-sol. Rappelons que comme son homologue fermée, cette proposition découvrable offrira 1 200 ch tirés de son V8 6.2 Twin Turbo et offrant donc un rapport poids puissance à vous casser la nuque puisque le poids atteint 1 200 kg.

Le reste est à l’avenant puisque le tarif sera de l’ordre de 1,1 million de dollars soit environ 150 000 dollars de plus que son homologue. Sachez enfin que seulement cinq petites unités seront produites et que sur ce volume total, deux exemplaires ont d’ores et déjà été réservés.

Mais à ce tarif ce sera plus de 440 km/h en v-max et 2,5 s pour passer de 0 à 100 km/h les cheveux au grand air. Lancement attendu l’année prochaine. Vivement les images réelles et une vidéo qui va bien !

Laisser un commentaire