Revenons encore un instant sur le carambolage ayant impliqué huit voitures le weekend dernier sur la Nordschleife. Le buzz continue alors qu’une vidéo débarque sur la toile, montrant les lieux de l’accident quelques minutes après que le premier contact se soit produit, et à l’instant même où le second intervient.

La prise de vue provient ici d’une BMW M3 E30, vraisemblablement menée par des occupants suisses. L’auto arrive sur bergwerk (9:50) et freine jusqu’à se stopper en voyant le résultat du premier choc. Alors, les voitures suiveuses commencent à abonder, certaines ayant du mal éviter le contact à leur tour. C’est alors que l’on aperçoit le second accident (10:31) ayant notamment impliqué la Corvette de location et le Ring Taxi.

L’accident aura impliqué une M3 E30, une M3 E36, une M3 E92, un spider Vauxhall VX220, un Opel Speedster, une Porsche 964, une Corvette Z06 de location et une M3 Ring Taxi (actuellement en intérim avant l’arrivée de la M5 F10). La police allemande a ouvert une enquête afin d’examiner le déroulement de l’accident.

 

Laisser un commentaire