En voilà une dotation qui risque de flatter l’égo des policiers qui en prendront le volant ! Aux USA, EVI Corporation, une société dont le business est de convertir les voitures civiles en véhicules de police dans le Nord de la Virginie et à Washington, vient de répondre à une demande un peu particulière… Oui, ici Godzilla endosse la tenue des forces de l’ordre !

Bonne pioche donc pour cette unité de la police américaine du côté de Washington puisqu’elle hérite d’une GT-R affichant seulement 13 miles au compteur, soit environ 21 km, et qui a été revue extérieurement et intérieurement pour accomplir ses nouvelles missions.

Cette GT-R servira donc comme renfort de choix dans la lutte contre les amateurs de vitesse sur portions de routes précises. Les informations complémentaires sont ténues. Ce qu’on sait en revanche c’est que les malandrins n’ont qu’à bien se tenir.

Déjà Godzilla faisait peur. Alors l’imaginer débouler à fond, sirènes hurlantes et lumières clignotantes dans le rétro, sacrée scène ! C’est quand même autre chose qu’une Megane RS, non ?!

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/Xz8KQ429Wh8?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : Automotive Addicts.

Laisser un commentaire