Le temps, c’est de l’argent. Pas question donc chez TechArt de perdre une seconde de plus tout en prenant de vitesse tous ses petits copains de préparateurs allemands et autres. C’est ainsi que TechArt dévoile déjà son programme dévolu à la dernière Porsche 911 Type 991. Enfin, dévoiler est un bien grand mot puisque le préparateur ne détaille pas l’intégralité de son offre. Voici toutefois les informations déjà connues.

Amplement détaillée à travers force sujets (comme ici et par exemple), la nouvelle Porsche 911 Type 991 n’a plus de secrets pour vous. Voici donc un sujet annexe via les informations dévoilées par le préparateur TechArt concernant son offre sur la sexagénaire de Zuffenhausen.

S’il ne livre qu’une seule illustration virtuelle de sa proposition, elle suffit à se faire une première idée. On peut ainsi découvrir un bouclier avant bien plus aéré et agressif ainsi que des jupes latérales dans ce même souci d’agressivité renforcée.

On peut aussi noter un aileron arrière fixe tandis que le bouclier arrière a entièrement été remodelé (on peut aussi anticiper une nouvelle ligne d’échappement intégrée dans le diffuseur). TechArt propose en complément une large gamme de jantes en alliage léger et dessins différents en 20″ ou 21 « . Le préparateur avance aussi un large programme pour l’habitacle.

Le meilleur pour la fin ? Si TechArt ne dévoile aucune donnée quant à l’aspect mécanique, on peut évidemment s’attendre à des Carrera et Carrera S autrement plus épicées en terme de puissance. Oui, chez TechArt ça on sait faire et fort bien même.

Laisser un commentaire