Déclinaison ultime de la Gallardo, la flashy LP 570-4 Super Trofeo Stradale profite des néons et spots du salon de Francfort pour prendre la lumière et se dévoiler à la face du monde automobile. N’en reste pas moins un arrière goût de je ne sais quoi. Un arrière goût de Gallardo tunée ? Un arrière goût de Superleggera tout juste revue ? Un arrière goût d’habile coup marketing (là, sur ce point, on ne peut pas franchement blâmer Lamborghini…) ? Chacun aura son opinion sur cette Lamborghini Gallardo LP 570-4 Super Trofeo Stradale. La revoici justement en vidéo : de quoi peut-être affiner davantage votre jugement.

Prenez une Superleggera. Posez la comme clin d’oeil à la compétition Super Trofeo, le championnat signé d’un partenariat entre Lamborghini et Blancpain. Greffez lui divers éléments aérodynamiques comme un imposant aileron. Ajoutez pour le look sa livrée caractéristique Rouge Mars. Enfin, déclinez la en une série limitée à 150 exemplaires.

Voici grosso modo le pitch entourant la Lamborghini Gallardo LP 570-4 Super Trofeo Stradale, déjà détaillée via ce sujet, laquelle retrouve nos colonnes pour sa vidéo enregistrée du côté de Francfort. Certitude : les 150 unités vont indubitablement très vite s’arracher.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/UPTtY2Mef18?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

 

Soruce : NextgenAutoVideos.

Laisser un commentaire