Quand il communique autour de cette offre revue, corrigée et améliorée, Mansory ne tourne pas autour du pot annonçant que ses récents programmes pour la Bentley Continental GT ont été de vrais bests sellers. On croira le préparateur allemand sur paroles faute de chiffres fournis sans la moindre surprise. En attendant, voici donc ce qu’il faut mettre en lumière via ce programme.

Une fois n’est pas coutume, nous commencerons notre tour d’horizon en dévoilant ce que propose Mansory pour l’habitacle de la Bentley Continental GT. Au programme ? Tout ce que le client souhaite via autant de personnalisations comme sellerie, pédalier, tapis de sol, seuils de portes rétroéclairés, volant, inserts divers et variés, etc, etc.

A l’extérieur, on note du classique dans le genre avec de nouveaux boucliers à l’avant comme à l’arrière, prises d’air, lèvre de spoiler, nouveau capot, jupes latérales. Vous aurez évidemment noté le choix de la présentation avec une Continental GT mariée de blanc et de noir et dont le cœur mécanique affiche davantage d’agrément.

Le bloc 6.0 l biturbo voit ainsi sa puissance prendre du volume pour culminer à 672 ch à 6 000 tr/mn pour 700 Nm de couple disponible à partir de 1 700 tr/mn. Réjouissant. Mansory promet en outre un feulement sauvage du 12 cylindres via la nouvelle ligne d’échappement. A noter en conclusion l’offre de jantes de 22 pouces en différents modèles.

Laisser un commentaire