Les doux dingues américains de la maison Underground Racing dévoilent les premiers détails entourant leur préparation consacrée à la Ferrari 458 Italia. Évidemment passant par les ateliers du préparateur américain, la berlinette italienne gagne méchamment en agrément mécanique. Oui, si je vous dis TT comme Twin Turbo

Toutes les informations englobant la préparation actuellement en phase terminale n’ont pas encore été révélées mais du côté de la maison Underground Racing on annonce la greffe du traditionnel kit TT alias Twin Turbo…

Les premiers chiffres laissent découvrir une puissance portée à 700 ch contre 570 ch offerts de série par le V8 4.5 l. Mais attention, il ne s’agit ici que d’une mise en bouche. Underground Racing œuvre en effet sur le stage 2. Mettons une pièce sur une puissance finale pas très éloignée de son seuil favori de 1 000 ch.

On attendra aussi de savoir si la transmission a été retouchée. A suivre dès la publication de tous les détails. En attendant, voici la première vidéo à découvrir ci-dessous.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/V7Yvt5Tz-2c?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

 

Laisser un commentaire