Une Lamborghini Murcielago SV de première génération passant entre les mains d’un préparateur allemand ? Oui, gagné avec la présentation par DMC de cette version de la Murcielago SV. Et pour l’occasion, le préparateur germanique dévoile un programme assez copieux entre modifications cosmétiques et agrément mécanique copieusement revu à la hausse.

Alors que la stratosphérique Aventador vient de prendre la relève de la Murcielago, cette dernière demeure encore l’une des autos prisées par les préparateurs. Un client s’est donc rendu au sein des ateliers de DMC pour leur confier sa SuperVeloce.

Au final la supercar gagne sensiblement en agrément mécanique avec un V12 poussé à 600 ch et 495 Nm  contre 572 ch et 479 Nm pour le modèle quittant alors l’usine de Sant’Agata Bolognese. Les performances ne sont pas révélées. Mystère également quant à l’habitacle que DMC annonce avoir revu mais ne livre pas d’illustrations.

Enfin, sur le plan esthétique extérieur, on peut « apprécier » de nouveaux boucliers à l’arrière comme à l’avant, un diffuseur arrière et, attention les yeux, un méga aileron arrière d’un format, comment dire, très, très, proéminent…

Laisser un commentaire