Ah, douce et heureuse vie… Tamara Ecclestone est l’une des filles du sieur Bernie, le grand argentier de la F1 mais aussi milliardaire. Mais Tamara Ecclestone est également la petite amie d’un dénommé Omar Khyami lequel ne connaît pas non plus des fins de mois difficiles (comme les débuts du reste). Généreux et voulant faire un cadeau de taille à sa belle, Omar Khyami s’est fendu d’un geste émouvant. Et là, paparazzi ou pas, Tamara Ecclestone s’est laissée surprendre quasiment dans son plus simple apparat !

Comment tenter de surprendre et faire plaisir à sa belle ?! Omar Khyami a trouvé LA bonne idée en la réveillant pour l’inviter à découvrir son joli cadeau garé dans la rue. Oui, pour Tamara Ecclestone il a déboursé quelques 370.000 £ afin de lui offrir une Ferrari 599 GTO Collection Edition, modèle unique commercialisé de l’autre côté de la Manche.

Visiblement très heureuse, la fille de Bernie n’a pas pris le soin d’enfiler un pantalon se ruant sur la chaussée pour découvrir son présent au cheval cabré. Elle n’est pas belle la vie ?! Pour en découvrir davantage, cliquez ici afin de visualiser la vidéo. Moi ça m’émeut tout ça, sic.

Sinon, à ses heures perdues, Tamara c’est aussi un mannequin, la preuve ci-dessous.

Source et crédit photo : site officiel de Tamara Ecclestone, Mirror.co.uk et FilmMagic.

Laisser un commentaire