Une nouvelle fois, le tuner de Bradford change de crèmerie s’offrant une préparation loin de ses coutumières préparations sur les modèles Land Rover et Range Rover. Project Kahn livre ainsi sa copie sur la Ferrari California, un roadster italien qui n’est clairement pas métamorphosé mais plus simplement subtilement retouché.

Autant être clair, les modifications apportées par Project Kahn se révèlent fort subtiles, ténues mais agréables au premier regard. D’emblée, rien à signaler sur le plan mécanique avec un V8 4.3 l continuant à délivrer ses 460 ch et 485 Nm. Il est vrai que Project Kahn n’est pas un spécialiste des préparations moteurs se tournant davantage vers Cosworth son partenaire spécialiste de la chose.

Sur le plan cosmétique, le roadster adopte des jantes Monza de 21 pouces sur l’essieu avant et de 22 pouces à l’arrière. De nouvelles suspensions sport ont aussi été greffées lesquelles, selon Project Kahn, devraient améliorer le F1-Trac de la firme au cheval cabré. A défaut de pouvoir en juger concrètement, on le croira sur parole.

Enfin à bord Project Kahn indique avoir revu l’instrumentation totalement inédite, le volant sport et les sièges mais ne se fend d’aucune information complémentaire sur ces différents points.

Laisser un commentaire