Les États-Unis accueilleront bientôt la Formule 1, dès la saison prochaine. En cours de construction, le Circuit of the Americas basé du côté d’Austin au Texas, n’est encore qu’un champ de poussière. Et c’est ici au pays des cow-boys, que s’est dégourdi le Red Bull.

En effet, l’aspect encore rudimentaire de la piste n’aura pas empêché David Coulthard et le staff de Red Bull Racing de venir faire quelques prises de vue. D’une part en ville, devant le State Capitol Building de la ville d’Austin. Mais également sur le circuit qui accueillera le Grand Prix des USA l’an prochain, ainsi que dans les alentours. Ancien pilote RBR, David Coulthard aura donc été le tout premier à piloter sur ce nouveau circuit, du moins ce qu’il en est pour le moment. Le pilote s’est même risqué à une première analyse de la – future – piste, notant comme bon point son dénivelé important.

À noter qu’à cette occasion, et pour un coup de com’ bien complet, Tom Cruise aura même pris le volant de la Red Bull F1 de 850 ch autour du circuit de Willow Springs (4 km de long), en Californie du Sud. Il aura alors atteint une vitesse de 291 km/h, 6 km/h de moins que son instructeur David Coulthard dans les mêmes conditions. Est-ce que cela suffira pour voir les américains s’intéresser à la Formule 1…

Laisser un commentaire