L’Américain Ken Block, on connaît. Enfin, sans railler son coup de volant, on le suit davantage pour ses Gymkhanas brillants que pour ses performances de choix en WRC. Oui, pour l’heure en rallye, le pilote est à la peine ayant simplement du mal à déjà terminer une épreuve du championnat du monde. Ici, nous le retrouvons pour un teaser de son prochain Gymkhana, le quatrième du nom. Un pur teaser comme vous allez pouvoir le constater…

Comme d’habitude, l’Américain ne change pas une équipe qui gagne s’entourant  de nouveau de la firme DC Shoes (créée par ses soins), de Monster et évidemment de Ford avec sa Fiesta de compétition.

Précisons qu’il ne s’agit pas de n’importe quelle Ford Fiesta mais de la dernière H.F.H.V alias « Hybrid Funtion Hoon Vehicle ». Quoi ? Ken Block aurait-il désormais la main verte se penchant vers une énergie alternative ? Que nenni, comme nous vous le révélions lors de la présentation de l’auto, le H ne fait pas écho à hybride mais évoque concrètement le moulin 2.0 turbo pouvant atteindre jusqu’à 600 ch et 900 Nm selon la configuration élue !

Quant à ce quatrième Gymkhana, il sera révélé dans son intégralité le 16 août prochain. D’ici là, voici donc ci-dessous le teaser en question avec un échappement lâchant une puissante sonorité  !

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/DK3XTvqtNrg?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Laisser un commentaire