Dans la lignée de simulations pures et dures telles que la série des GTR, iRacing apparu en 2008 est réservé à ceux qui veulent coller au plus près, à la réalité des courses. Développée par Radar Group, la simulation réservée aux courses online évolue désormais. Voici venir la version 2.0.

En plus d’avoir un ordinateur suffisamment performant et un bon set volant/pédalier, il faut pour jouer à iRacing souscrire un abonnement. Mais alors, les apprentis pilotes auront droit à une simulation comme on en fait peu, extrêmement pointue.

La nouvelle version ajoute de nombreuses fonctionnalités ainsi que du contenu. Pour les débutants, il sera maintenant possible d’utiliser de nouveaux systèmes d’ABS ou d’antipatinage, ainsi qu’une trajectoire virtuelle afin de gentiment faire connaissance avec une nouvelle piste. Les joueurs auront également droit à un nouveau type de modélisation des pneumatiques, ainsi que deux nouvelles montures, les Ford GT et Honda LMP ARX-01. Deux nouveaux circuits font également leur apparition ; Suzuka et Iowa Speedway. Enfin, un nouveau système de chat entre pilotes connectés a été mis en place.

Laisser un commentaire