A l’instar des stages de pré-saison, des matchs amicaux ou des tournois marquant leur retour en compétition, tous les ans les joueurs du Bayern de Munich se plient volontiers à une autre tradition. Oui, en lien évidemment avec le sponsoring du club par Audi, ils touchent leur voiture « de fonction ». La dernière cérémonie de remise des clefs s’est récemment déroulée permettant à l’effectif professionnel de recevoir leur joujou. Noël avant l’heure en Bavière.

Devant les locaux de la firme d’Ingolstadt, les joueurs de l’équipe allemande du Bayern de Munich ont reçu les clefs de leur auto. Nous sommes donc ravis d’apprendre que le choix de l’attaquant Mario Gomez s’est porté sur le Q7 V12 TDI ou que celui du capitaine Philipp Lahm s’est tourné vers une A6 3.0 TFSI.

Un autre exemple que l’option prise par Thomas Müller de repartir en coupé RS5. Ah, excellent choix ! Quant à l’entraîneur, Jupp Heynckes, il a également opté pour un Q7 V12 TDI… Rappelons que le partenariat entre le constructeur aux anneaux et le Bayern de Munich dure depuis neuf ans. Et chaque année donc, c’est la même chanson pour les joueurs contraints de se plier aux exigences du protocole avant de regagner leur foyer. Terrible vie.

Laisser un commentaire