Tout en haut de la gamme des SUVs du constructeur aux anneaux, un cran au-dessus le 5 et deux échelons au-dessus le 3, le Q7 continue d’intéresser les préparateurs de tous horizons. C’est le cas de Project Kahn qui dévoile les caractéristiques majeures de son dernier programme baptisé « Black and White ». Les modifications s’articulent uniquement autour de changements extérieurs et nouveautés apportées à l’habitacle ce pour le Q7 ou le Q7 V12 TDI.

Comme nous vous le disions en introduction, n’escomptez pas ici le moindre agrément mécanique supplémentaire. Pour cela il faudra vous rendre en Allemagne chez l’un des spécialistes du genre.

Non, ici tout se joue à l’extérieur comme à l’intérieur. On peut ainsi apprécier des passages de roues élargis, nouveaux boucliers avant et arrière avec possibilité d’opter aussi pour des jupes latérales, prises d’air et les incontournables jantes de 22 pouces tirées du catalogue Project Kahn, ici le modèle RSX proposé en noir. Notons aussi la greffe d’une ligne d’échappement sport en acier inoxydable.

Et l’habitacle ? Sachez qu’en réalité les experts œuvrant avec Azfal Khan peuvent répondre aux larges demandes du client entre inserts à gogo, sellerie, tapis de sol maison, pédalier, pommeau, etc, etc. En résumé, demandez et vous aurez !

Laisser un commentaire