Un gros bébé dans la dernière extrême supercar de la firme de Sant’Agata Bolognese ? Oui, c’est possible même si on doute de l’habitabilité maximale pour notre homme, un colosse All Black revendiquant la bagatelle de 1,96 m sous la toise et affichant ni plus ni moins que 125 kg à l’heure de la pesée. Il y a quelques jours Jonah Lomu, la star internationale de rugby désormais en retraite des terrains, s’est offert deux jolis tours de manège !

Après avoir fait le tour des installations de la maison Lamborghini puis découvert les différents modèles exposés dans les allées du musée, le Néo-Zélandais Jonah Lomuh s’est donc offert deux tours de manège.

Histoire de s’échauffer et « se faire la main » son petit road trip a débuté par une escapade en Lamborghini Gallardo Superleggera. Finalement enthousiaste, il s’est ensuite installé aux manettes de la dernière Aventador LP700-4. Bilan ? « Les sensations à bord et les montées d’adrénaline à chaque courbe sont incroyables! C’est une voiture extrême mais aussi confortable« , déclarait Jonah Lomu au terme de son petit tout de manège.

Précisons que l’homme était en Italie pour promouvoir le projet caritatif « Amis pour le Japon » dont le but est évidemment de récolter des fonds suite aux cataclysmes ayant frappé le pays en mars dernier. La petite histoire ne précise pas si Jonah Lomu a passé commande d’une Aventador par exemple…

Laisser un commentaire