Non, ce n’est pas la dernière BMW M5 qui adopte encore le traitement des Japonais de Wald International, à savoir si ce pack pourrait alors lui offrir plus de tempérament. Non, il s’agit de la Série 5 qui reçoit les différents éléments du kit Black Bison. On appréciera, ou moins, ce pack et ce kit mais on peut toutefois avancer qu’ainsi parée, la BMW Série 5 se virilise encore plus. En avait-elle besoin, autre question !L’ultime génération de la BMW Série 5, la fameuse F10, est donc revue par les Japonais de Wald International. Ces derniers reprennent leur kit carrosserie bien connu des amateurs du genre sous le patronyme de Black Bison. Et pour mettre ces éléments en valeur et en lumière, évidemment on retrouve la longue berline à l’hélice dans une tenue d’un noir très intense.

Sinon, quoi de beau (ou laid, selon vos goûts !) à dévoiler via ce kit Black Bison ? On retrouve donc plusieurs éléments aérodynamiques à l’image de nouveaux boucliers, spolier avant avec entrées d’air, des entrées d’air complémentaires, diffuseur arrière intégré, jupes latérales, spoiler de toit, etc. On note également la présence de LEDs diurnes et une nouvelle ligne d’échappement.

Pour conclure soulignons que la garde au sol peut être diminuée et qu’un ensemble de combinaisons gommes/jantes est aussi du programme. Voilà donc pour cette sombre Série 5. Une réussite esthétique ? Les lecteurs ont la parole. Quant aux différents tarifs pratiqués, ils sont à retrouver en passant par là.

2 Réponses

Laisser un commentaire