En plus de prendre la flotte, la griffe Gordini prendra bientôt l’air alors que Renault présentera sous peu le prochain modèle qui enfilera le – fut un temps fameux – costume bleu à bandes blanches. Après la Twingo diesel, vous pensiez au Scénic, au Trafic peut-être. Désolé de vous décevoir, ce sera la Wind.
Et comme à l’habitude chez Gordini Series, les évolutions resteront profondément superficielles. Rien pour encanailler ce châssis de Clio 2 RS, ou le 1.6 16v de 133 ch emprunté à la Twingo RS. Mais des jantes 17 » finition diamant, un toit noir brillant, du bleu Malte, des bandes blanches. À bord et puisqu’il s’agit d’une version ‘chic’, nous dit le losange, le cuir fait son apparition en plus de quelques rappels bleus et blancs.
Fébriles, vous devrez patienter jusqu’à Genève pour admirer l’engin. Ou pas. Pour ceux tout de même qui auraient eu assez des LP700-4, Huayra ou FF sous le toit du Palexpo, Renault y dévoilera tous les détails, prix et caractéristiques de cette Wind Gordini Series.



Laisser un commentaire