Le prochain concept que dévoilera Lamborghini au Mondial de Paris se retrouve au centre de rumeurs. Alors forcément on en parle…

Asterion. Voici le petit nom que porterait le prochain concept quatre places que dévoilera Lamborghini à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris. Asterion comme l’autre nom du Minautore, être au corps d’homme et à la tête de taureau.

Un être hybride donc… Tout comme serait la motorisation de ce concept. Un concept combinant unité thermique et bloc électrique pour une puissante cavalerie afin de ne pas galvauder le pedigree de la marque de Sant’Agata Bolognese.

Pour le reste, aucune information plus concrète n’a encore filtré. Le concept Lamborghini sera officiellement dévoilé dans les prochaines semaines. Rendez-vous est pris pour le Mondial de Paris. Avec un avant-goût du futur recours à l’hybridation chez le constructeur italien ?

Source : Autoblog.nl.

3 Réponses

  1. Rom

    Pourtant, Lamborghini avait encore annoncé avant l’été qu’un modèle hybride était inenvisageable! La marque a aussi annoncé que rien était moins sûr pour le SUV Urus (après avoir officiellement annoncer un lancement en 2012). Décidément, il va falloir que Lamborghini se décide!
    Pour en revenir modèle, je vois bien un coupé 4 places, V8 bi-turbo (cf Conti GT/S8…) + motorisation électrique pour aller chercher Ferrari et sa FF, Mercedes avec sa S65 Coupe, Bentley avec sa Contiental GT Speed, Aston et sa Vanquish et Porsche avec une future 929?

Laisser un commentaire