Comme de coutume, que nous espérons bonne (!!!), depuis plusieurs semaines, nous vous invitons à finir la journée comme elle avait commencé : avec une vidéo !

En vedette de notre épisode interlude du jour, nous vous invitons à apprécier une Lamborghini Gallardo en action.

Mais pas exactement n’importe quelle Lamborghini Gallardo puisqu’il est ici question d’une unit confiée aux bons soins de la police italienne.

Voyons donc en images ce que cela donne quand cette Lamborghini Gallardo des forces de l’ordre se détend…

Source : NM2255 Car HD Videos

3 Réponses

  1. Speed

    Passe temps « réglé » avec l’argent du contribuable. Inadmissible, à mon sens, pour le service public d’un état de droit occidental!!!
    A moins que ce ne sois pas les représentants de la maréchaussée locale qui conduisent l’auto?
    Mais qui alors? Les « mécaniciens » du taureau pour la révision? Le burnout pour justifier le changement de pneus?
    Ou alors c’est une réplique de particulier, très bien imitée (je doute de la légalité routière dans le pays concerné)?

  2. yann Plusquellec

    Je trouve ce « spectacle » choquant à double titre. D’une part je n’ai jamais compris ce qu’il pouvait y avoir de « plaisant et divertissant » à cramer ses pneus en tournant ainsi ridiculement sur place, à polluer de la manière la plus stupide qui soit (il y a en fait plus de microparticules dans l’air dues à l’usure normale des pneus que dues aux gaz d’échappements… on n’en parle jamais!) et même à esquinter sa bagnole, parce-qu’ AUCUNE voiture n’est conçue pour cela.
    Et d’autre part, au vu du prix des trains de pneus et de la voiture elle-même, on aimerait qu’il soit fait un usage plus judicieux et intelligent de l’argent des contribuables… A l’heure où une part de plus en plus importante des populations se trouve confrontée à des situations de plus en plus difficiles et précaires, où nos autorités ne cessent de nous rabattre les oreilles avec la nécessité de faire plus que jamais preuve « d’esprit civique », il me semble que ce serait la moindre des choses que les représentants de cette autorité commencent par donner l’exemple… Et donner des jouets de milliardaires à des fonctionnaires assermentés pour qu’ils fassent joujou de cette manière, c’est tout simplement scandaleux.

Laisser un commentaire