Agressif, bestial, terrible, terrifiant, extravagant : les épithètes ne manqueraient pas pour qualifier ce Porsche Cayenne Turbo interprété par Mansory. Mais comme tous les goûts sont dans la nature et que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas…

Mansory se lâche. Attention les yeux. Sur le dernier Porsche Cayenne, le préparateur pose sa griffe. méchant coup de griffe.

On retrouve plusieurs appendices en fibre de carbone, jantes Mansory Spider de 23″ mais aussi un intérieur tendu de cuir, Alcantara, boiseries et d’une harmonie chromatique que chacun jugera en découvrant les images ci-dessous.

Bestial dehors. Bestial sous le capot. Ce Porsche Cayenne Turbo hérite de nouveaux turbos, reprogrammation de l’ECU, ligne d’échappement (entre autres) pour faire grimper la cavalerie à l’indécente puissance de 800 ch et 1 050 Nm. Pour mémoire dans sa version stock le Cayenne Turbo revendique déjà 570 ch et 800 Nm.

Avec une telle débauche de puissance, ce Cayenne ne demande que 3,9 s pour passer de 0 à 100 km/h et culmine à 300 km/h en vitesse de pointe (contre 4,5 s et 279 km/h pour le Cayenne Turbo sorti d’usine). Agressif, bestial, terrible, terrifiant, extravagant : faites votre choix !

10 20 30 40 50 60

Source et images : Mansory.

6 Réponses

  1. Vinc'

    Je propose d’autres adjectifs ?
    – Immonde
    – Gerbant
    – Indécent
    – Blasphématoire (à l’égard de tout ce qui a 4 roues)
    – Arrogant
    – Dérangeant

    carrément…………….
    – Pathétique

    et finalement…………
    – Laid !

    • DuD

      Ils ont pas eu un problème avec le volant!?

      Si il s’agit d’une question d’ergonomie, j’aimerai bien voir la tête des mains utilisées pour le concevoir! :-)

  2. Rom

    Il faut quand même souligner cette faculté qu’a Mansory a enlaidir encore et toujours des modèles au fur et à mesure que leur carrière avance. Un restylage? Super, encore une occasion de massacrer un peu plus une auto. La palme revient certainement à la Benltey verte et carbone exposée à Genève sur leur stand. Avant de réussir à faire plus vilain, Mansory va devoir se creuser la tête!

Laisser un commentaire