Vous aviez apprécié le dernier concept Prologue dévoilé par Audi ? Alors apprécierez-vous peut-être également cette nouvelle étude de style…

On prend le même concept et on recommence ou presque. Après avoir dévoilé le concept Prologue, Audi poursuit sur une tendance du même acabit en annonçant en Suisse et au salon de Genève la présence de cette Prologue Avant Concept.

Il ne faut pas être devin ou miro pour deviner sous cette étude le même concept mais dans une déclinaison typée break de chasse. Sans doute faut il deviner sous cette étude l’envie chez Audi d’aller taquiner la CLS Shooting Brake avec une A9, en attendant la version limousine, du même acabit.

Sans conteste cette Audi Prologue Avant Concept pose les jalons du futur haut de gamme chez le constructeur d’Ingolstadt un cran au-dessus l’actuelle A7. Ci-dessous les croquis de cette Audi Prologue Avant Concept. Pour le reste et toutes les informations (Audi ne lâche aucune information sur le domaine technique, gabarit du concept, etc), les images, rendez-vous lors du lever de voile dans les allées du salon de Genève.

ez fd nb vc ytrrt

Source et images : Audi.

2 Réponses

  1. Anonyme

    Derrière le côté exagéré et caricatural de tous ces dessins de style, il est certain que ce pourrait être une très belle voiture. Mais toutes ces déclinaisons à l’infini finissent par devenir un peu répétitives et lassantes. Audi, et les autres aussi, mais Audi en particulier tire un peu trop sur la (grosse) ficelle. Tout cela est un peu téléphoné. Où est l’effet de surprise? Où est le souffle de l’inspiration? Où est la passion? Où est la Créativité?

  2. Rom

    N’importe quoi! Audi est justement enfermé dans un style trop sérieux, trop répétitif et nous gâte avec ce concept aux lignes allechantes!
    Ces nouvelles déclinaisons n’ont rien de téléphonée et elles permettent de proposer des modèles alternatifs, moins basés sur le fonctionnel mais axés sur le style et l’émotion. Vives les coupés 4 portes, vives leurs versions shooting break et vives les autos qui sortent du lot et de la grisaille quotidienne! Moi je me retourne encore quand je vois une CLS 1e génération, alors qu’on ne remarque même pas une Classe E de génération équivalente!

Laisser un commentaire