L’artisan suédois va frapper fort au salon de Genève. Ainsi, outre l’Agera RS, on annonce une autre nouveauté…
Koenigsegg vient de livrer un teaser. Un teaser mystérieux mais également annonciateur.
Annonciateur de ? De la présence d’une nouvelle supercar baptisée Regera. Supercar ? Non puisque le constructeur nordique utilise délibérément le terme de megacar !
Quid des spécificités de l’auto ? Evidemment rien n’a encore été dévoilé officiellement. Pour mémoire, déjà l’artisan avait utilisé le terme de megacar en dévoilant la stratosphérique One:1 de 1340 ch pour 1340 kg (photo de tête).
On peut s’attendre à un autre démentiel palier encore franchi ! Vivement le salon de Genève et la présentation officielle.
Source et images : Koenisgegg.
‘Regera’: elle se régénère, ça m’a tout l’air d’annoncer une hybride 🙂
‘Regera’ signifie en fait régner en suédois, sûrement en rapport avec sa puissance.
encore un truc inconduisible en courbe.
Faux… la marque à réalisé un super temps avec l’un de ses modèles sur le circuit Top Gear, ce qui montre que le châssis et lui aussi très bon.
Voiture intimidante et dur à conduire à la limite oui sans doute !
Rien que de la voir, t’auras peur de la conduire
oh sûrement un V8 boosté à 2000ch et une production de 3 exemplaires, quand a l’allure? et bien….bah la même que d’habitude !
on prend les paris !!!!!! c’est ouvert
Ou comment aller trop loin…
ça y est elle est sorti!!!!!
alors c’est pas 2000ch mais 1500!
et l’allure !!!!
Je ne comprends pas comment est fait ce calcul. Chez moi, 1100 ch thermique + 700 ch électrique, j’arrive à 1800 ch. A une vache près. Et leur diagramme de puissance (http://koenigsegg.com/wp-content/uploads/2015/03/regera_power_diagram.jpg) montre qu’elle doit être bien plus près des 2000 que des 1500. Alors pourquoi ne parer que de 1500 ? Pour rester prudent ? Parce que la voiture présentée n’est pas encore définitive ? Parce que leur calculette est en panne ?