Si la rumeur se confirme, le constructeur de Molsheim devrait rendre hommage à son icône Veyron à l’occasion du prochain salon de Genève.

2005-2015. La Bugatti Veyron entame la dernière ligne droite de sa carrière, une carrière qui aura finalement duré une décennie. Les responsables du constructeur de Molsheim avaient-ils prévu que la carrière de leur supercar s’étalerait sur autant de temps ? Mystère.

Il aura en tout cas fallu dix ans pour que les 450 châssis de la Veyron soient écoulés, 300 dans la silhouette coupé et le reste en version découvrable Grand Sport. Selon la rumeur, Bugatti ne pouvait pas ne pas rendre hommage à celle qui aura marqué son retour sur le devant de la scène.

Quelques bruits font ainsi état d’un hommage qui sera rendu à la Veyron au salon de Genève. Sous quelle forme ? Mystère là aussi. Le dernier châssis et dernière Veyron mis en vedette ? A revoir officiellement dans les prochaines semaines si la rumeur se confirme… Quant à l’avenir et la remplaçante et héritière de la Veyron, patience…

Source : Auto Motor und Sport

Une réponse

Laisser un commentaire