Si vous hésitiez encore à l’idée de vous rendre ou pas au prochain salon de Genève, voici une annonce officielle qui pourrait faire pencher la balance…

Le constructeur de Woking vient de le dévoiler. C’est bel et bien dans les allées du prochain salon de Genève que son stand accueillera la P1 GTR dans ses attributs définitifs de future pistarde réservée à une poignée d’heureux élus.

McLaren annonce que la radicale mangeuse de piste continue de parfaire les classiques étapes de son développement sur circuit, ce aussi bien en Europe qu’au Moyen-Orient. Une P1 GTR sui offrira un rapport poids/puissance supérieur de 10 % à sa cousine homologuée pour la route.

Une P1 GTR au rapport de 700 ch/t. Un monstre identique à une certaine Ferrari FXX K dont la philosophie et la clientèle sont partagées avec l’Anglaise.

Rendez-vous en mars prochain à Genève, et dans les colonnes de Speedfans, afin de découvrir cette McLaren P1 GTR dans sa version finale. On a déjà hâte d’y être, autant le dire clairement ! D’ici là : toute l’actualité de la McLaren P1 GTR.

McLaren P1 GTR_testing 01 McLaren P1 GTR_testing 02 McLaren P1 GTR_testing 03 McLaren P1 GTR_testing 04 McLaren P1 GTR_testing 05 McLaren P1 GTR_testing 06 McLaren P1 GTR_testing 07 McLaren P1 GTR_testing 08 McLaren P1 GTR_testing 09

Source et images : McLaren.

Une réponse

Laisser un commentaire