Quand on s’appelle Albert Obrist, on est connu comme être un grand amateur et collectionneur Ferrari… L’homme ne pouvait donc que craquer sur la supercar hybride au catalogue du constructeur de Maranello…

Albert Obrist est un riche collectionneur amateur de Ferrari. L’homme possède notamment une Ferrari 250 TR59, une Ferrari 250 GT 2+2 mais également une Ferrari 375 MM parmi les différentes pièces de sa sublime (et rare) collection.
L’homme vient de prendre réception à Maranello de son dernier bijou, une Ferrari LaFerrari. Oui mais une Ferrari LaFerrari dans une livrée qui sort du lot, dans une livrée Grigio Ferro… Apprécions donc ceci plus en détails et en images ci-dessous.

Source : Ferrari.

4 Réponses

  1. PLUSQUELLEC Yann

    Je suis d’accord, ça lui va bien. Mais je suis un chipoteur. Et pour chipoter, je ne peux pas m’empêcher de trouver une contradiction entre cette couleur qui fait très dans la retenue, très bon chic bon genre, très sage et « dans les clous », et des formes très « exotiques », exubérantes et démonstratives, à l’image de son tempérament volcanique. Je la préfère en rouge. Rouge Ferrari, of course…

    • Speed

      Sauf que vous savez que la couleur de Ferrari est le jaune, celui de la ville de Modène. Le rouge est la couleur officielle des voitures de course italienne jusque dans les 60’s!!!
      Mais je comprend l’allusion de part « l’amour » que la marque vous à cette couleur (qui est une teinte exclusive qui leur est propre!!!)

  2. PLUSQUELLEC Yann

    Oui je sais pour le jaune. Le rouge et le jaune sont les couleurs du sang et du feu, elles ne peuvent qu’aller très bien aux Ferrari, et particulièrement à la LaFerrari.

Laisser un commentaire