Focus sur la première Koenigsegg One:1

Petit, grand, plaisir à vous faire partager et découvrir puisque nous sommes ici en présence d’une supercar ultra rare…

Et oui, ci-dessous sous vos yeux en vidéo, vous allez pouvoir apprécier la stratosphérique héritière des Agera, Agera S et Agera R.

En clair, focus et coup de projecteur sur la  Koenigsegg One:1, une supercar au rapport poids/puissance prodigieux de 1340 kg pour 1340 ch.

Une  Koenigsegg One:1 produite à six petits exemplaires seulement dont, ci-dessous en vidéo, vous allez pouvoir découvrir au plus près le tout premier exemplaire. Diantre quelle machine hors du commun même ici trop peu sauvage au sein du showroom !

Source : Matthias Kierse

2 réflexions sur “Focus sur la première Koenigsegg One:1”

  1. je crois que si je gagne au loto, je propose le double du prix à un des propriétaires pour en avoir une. je l’aime trop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut