Le prochain salon international d’envergure mondiale sera celui de Détroit au début de l’année prochaine. Lexus sera de la partie comme de coutume.

Mais avant de dévoiler son programme dans son intégralité, le constructeur premium tease.

Tease en publiant deux images accompagnées d’un texte terriblement laconique. Attention, texte intégral : « Lexus annonce l’arrivée prochaine d’un second modèle dans la gamme F, signature des véhicules haute performance de la marque. Il viendra s’ajouter au coupé RC F, un coupé à moteur V8 présenté en début d’année au Salon de Détroit. Cette nouvelle Lexus F sera elle aussi révélée au Salon de Détroit, le 13 janvier 2015. »

Voilà. Outre ceci ? Rien. Mais outre ce texte et ces images, on peut parier sans prendre trop de risques que se profile la nouvelle GS F… Rendez-vous à Détroit dans les prochaines semaines.

Ci-dessous les teasers en question laissant découvrir le traitement de la calandre, feux, leds, prises d’air, jantes, étriers de freins et chrome ou carbone.

171214lex1 171214lex2

Source et images : Lexus.

Une réponse

  1. Rom

    On a longtemps reproché à Lexus son manque de parti pris dans le design mais là, il faut absolument qu’ils en reperdent!
    Ce dessin fait de boursouflures, de bourrelets, de lourdeur excessive… Quel désastre! Ajoutez à celà un intérieur dépassé d’un point de vue design/finition et vous n’obtenez plus qu’une auto intéressante sur le plan mécanique, mais qui n’apporte rien de plus (voire moins) face à l’hégémonie allemande!

    Dommage pour la dose d’exotisme, mais les propositions anglaises ou américaines sont bien plus attrayantes!

Laisser un commentaire