Nouvelle interprétation virtuelle autour de la toute récente Aston Martin DB10. Après vous avoir fait partager hier une interprétation Shooting Brake, on change ici de domaine…

La nouvelle Aston Martin DB10, qui n’est en réalité autre qu’une Vantage recarrossée, se dévoile donc ici à travers une nouvelle interprétation virtuelle.

Il est ici question d’une version amputée de son couvre-chef, une déclinaison cheveux et chevaux au vent. En clair et pour se rapprocher de la dénomination des Aston Martin au catalogue, on découvre ici une DB10 Volante.

ert

A chacun d’apprécier la qualité de la réalisation et imaginer si une silhouette de cet acabit amène une touche de neuf et de renouveau pour l’ensemble de la gamme Aston Martin…

Source et image : xtomi.blogspot.com

 

2 Réponses

  1. PLUSQUELLEC Yann

    La ceinture de caisse descendante de manière assez (trop) prononcée au niveau des passages de roues arrières hypertrophiés me gène déjà sur la version coupé. Mais c’est encore accentué sur cette version Volante avec la disparition du toit et de ses montants arrières. La silhouette est franchement déséquilibrée, caricaturale. Ce n’est pas très heureux.

    • PATRICK

      C EST TOUT A FAIT EXACT PAS TRES HEUREUX. J ATTENDS AVEC IMPATIENCE LES NOUVELLES ASTON MARTIN MAIS LA CA NE ME FAIT PA REVER……..DIFFICILE DE RESTER AU TOP AVEC UNE LIGNE FABULEUSE. IL NE FAUDRAIT PAS TOUT GACHER

Laisser un commentaire