Attention les yeux. Attention. Déménageur express en approche. Super transporteur en approche. idéal (ou tout comme) pour ne pas perdre trop de temps en rentrant des courses le coffre bien chargé…

Le préparateur allemand Väth vient de se pencher sur le cas du break Mercedes E63 AMG S. Quitte les ateliers un super transporteur, un déménageur qui pourrait faire le bonheur des amateurs de go fast…

On oublie bien évidemment les 585 ch et 800 Nm offerts de série. Ici le V8 5.5 l Biturbo est poussé au seuil de 750 ch pour un couple de 1 000 Nm délibérément retenu pour ne pas torturer la transmission. La vitesse de pointe ne souffre plus d’aucune barrière castratrice électronique et s’envole à la bagatelle de 350 km/h.

Histoire de bien tenir le bitume, ce break hautes performances repose sur des gommes de 265/30 ZR20 et 305/25 ZR20 tout en bénéficiant d’une garde au sol réduite de quelques 40 mm. Gréé de la sorte, on oublierait presque que ce super break Mercedes E63 AMG S gagne en outre de menus appendices de carrosserie.

qsd qsdsd sqdqsd sqdqsdaz

Source et images : Väth.

2 Réponses

Laisser un commentaire