Et si à travers ce spyshot, on tenait là un mulet préfigurant la future supercar hybride italienne dans sa déclinaison décapsulée ?

Évidemment impossible de répondre par l’affirmative à la question ayant conclu l’introduction. Reste que cette possibilité semble crédible.

En effet, même si le camouflage est omniprésent et fausse un peu les lignes originelles de la supercar hybride italienne, on semble effectivement bien en présence d’un mulet annonçant cette future version.

Pour mémoire, si la Ferrari LaFerrari est déjà connue, elle aura prochainement deux descendances à savoir la version XX et la déclinaison Spider. La XX est attendue incessamment sous peu.

La version décapsulée pourrait être dévoilée l’année prochaine et… Nous faire perdre la tête ! A revoir en détails officiels notamment pour prendre connaissance de la cinématique de son couvre-chef…

dssd

Source : Gonçalo Maccario Automotive Photography

Une réponse

  1. Rom

    Ferrari ne le dit pas lorsqu’elle a ce projet. Ca va considérablement augmenter le nombre d’exemplaires produits et donc faire perdre un peu l’exclusivité de l’hyperbare! A moins qu’elle le fasse intelligemment en sortant une 2e hypercar au proportions équivalentes mais à la carrosserie bien différente?

Laisser un commentaire