S’il est un préparateur de renom de et de grande qualité, c’est bien le préparateur allemand ABT. Voici leur première proposition sur la base de la nouvelle troisième génération du coupé TT.

ABT + Audi : l’addition tombe très souvent juste. Le préparateur allemand illustre ici son tout premier programme sur la dernière génération du coupé TT.

Sur le plan mécanique, et base du 4 cylindres 2.0 TFSI, le préparateur allemand annonce une puissance portée à 310 ch contre les 230 ch de série. En complément, ABT détaille un aileron fixe en lieu et place de l’appendice amovible, une jupe arrière, diffuseur et ligne d’échappement composée de deux doubles sorties.

qsd

Enfin, à signaler la jupe avant gagnant en agressivité et encore les coques de rétroviseurs et les jantes DR en 20 pouces. Un premier travail fort agréable et illustré ci-dessous avec deux images complémentaires.

qsdqsd qsdqsdqsd

Source et images :  ABT.

2 Réponses

  1. Rom

    C’est d’autant plus dommage que ça reste plutôt discret. Alors pourquoi enlaidir à ce point une auto? Même les jacky tuning ne font pas ça, alors venant d’un preparateur comme Abt sur une Audi, il y a des baffes qui se perdent!

Laisser un commentaire