Et si celle qu’on pensait unique ne l’était finalement pas ? On peut s’interroger quand on découvre ces surprenantes photographies…

Commandée par un riche client, la Ferrari F12 TRS  se posait comme pièce unique, morceau de collection et de choix.

Mais des images assez surprenantes font irruption sur la toile. On y découvre une jumelle de l’Italienne dans une nouvelle livrée de carrosserie. Adieu le rouge du premier exemplaire, bonjour le noir.

Alors le constructeur de Maranello aurait-il revu son plan originel en ne produisant pas à un seul et unique exemplaire cette F12 TRS comme promis à son client ?

Visiblement, l’histoire serait un peu plus « insolite ». En réalité, on trouverait le même client derrière la rouge et cette nouvelle unité dans sa livrée noire de carrosserie. L’homme aurait tout « simplement » en fait commandé deux F12 TRS. De quoi alors doublement se faire plaisir…

Pour relire tous les sujets ayant évoqué la Ferrari F12 TRS, je vous renvoie vers ce lien.

456 458

Source : Alberto Pérez / Automotive Photography

3 Réponses

  1. ismael

    En la voyant de 3/4 avant, je la trouve monstrueuse. Pourtant je n’avais pas accroché à sa ligne sur les premiers clichés. Je trouve pourtant les créations uniques dédiées aux clients de la marque plutôt étrange. Enfin pas à mon goût (458BB, F12TRS…). Enfin, je crois qu’ils se foutent pas mal de mon avis.

Laisser un commentaire