A peine présentée en première publique dans les allées du Mondial de l’Automobile de Paris, pas encore arrivée au sein des concessions mais, déjà, auréolée d’un excellent début de carrière…

La remplaçante de la Mercedes SLS AMG se porte bien. Très bien, merci pour elle. Le bulletin de santé vient d’être livré par le grand patron de Mercedes AMG à travers un entretien accordé à un média britannique.

Selon Tobias Moers, les pages des carnets de commande se noircissent à vitesse grand V. Plus que ça même. Le grand patron de Mercedes AMG a ainsi confié que la production 2015 et que la production 2016 étaient déjà quasiment épuisées, commandées !

Pas mal pour une auto facturée 124 900 euros en version standard et quelques 144 000 euros en AMG GT S plus puissante. Les clients qui passent commande devront patienter jusqu’en 2017 sauf si la production est augmentée…

Ces chiffres auront-ils un impact sur les chiffres de vente de sa meilleure ennemie Porsche 911 ? On pourrait peut-être se faire une idée sur la question quand le constructeur de Zuffenhausen livrera les bilans de sa reine 911…

Source : Autocar.

Image : Mercedes.

Une réponse

Laisser un commentaire