Ce qui se profile bien comme la déclinaison GTS de la dernière M4 vient de se faire débusquer en train de parfaire sa mise au point au Nürburgring.

Dans la lignée de la M3 du même nom, la prochaine M4 GTS, c’est du moins ainsi qu’elle est présentée, vient de se faire surprendre toujours en train de peaufiner son développement au Nürburgring.

Si elle adopte le nom de Safety Car Moto GP, c’est pour mieux tenter de passer inaperçue. Raté puisque des camouflages cachant telle ou telle partie laissent bien penser qu’il ne s’agit pas d’une M4 comme une autre.

Cette future M4 GTS bénéficiera de réglages spécifiques dans le domaine châssis, d’un poids revu à la baisse (1497 kg à vide pour la M4 classique) et d’une cavalerie revue à la hausse.

La M4 actuellement au catalogue c’est un 6 cylindres 3.0 l doublement suralimenté pour 431 ch et 550 Nm. On peut légitimement envisager une puissance clairement supérieure à 450 ch. Aucune information ne filtre sur le lieu et la date de présentation de cette M4 GTS.

Source : cvdzijden

Une réponse

  1. Speed

    La compétition (même en temps qu’acteur partiel, le safety car) est le meilleur des terrains pour tester et éprouver l’ensemble. Le risque de la déconvenue au niveau des résultats sportifs en moins dans ce cas!!!

Laisser un commentaire