Ah… le célèbre préparateur Mansory et ses réalisations tellement controversées… Quelle sera votre opinion en découvrant cette Ferrari 458 Speciale revue et retouchée ?

Sans encore indiquer si d’éventuelles modifications apportées au niveau mécanique, on en restera donc pour l’heure à la fiche technique de série et le V8 expulsant 605 ch et 540 Nm, on en découvre davantage sur le domaine cosmétique.

00001

Cette Ferrari 458 Speciale signée Mansory s’offre des sorties d’air, jupes latérales, une nouvell lèvre avant, un diffuseur et encore nouveau spoiler. Et pour une fois, les goûts et les couleurs, cette Ferrari 458 Speciale signée Mansory s’afficherait presque en toute sobriété !

9856230

Source et images : Mansory.

6 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    La Speciale « normale » présente 2 petits dérives latérales verticales en bas de caisse devant les passages de roues arrière: Tiens, ça en jette bien, ça… alors du coup on t’en met aussi devant les roues avant, et puis, tiens, tant qu’on y est, on pourrait aussi en mettre derrière les roues arrières, pourquoi pas? ça nous fait donc en tout une petite forêt de rien moins que 6 petites dérives latérales de bas de caisse… A quoi ça sert? on n’en sait rien, mais ça bouffe pas de pain, et puis, plus il y en a, plus le gogofortuné est ébahi, alors, hein? pourquoi se priver? Et à côté des phares, sur les ailes avant, Ferrari a mis des ouïes de dépression des passage de roues, mais on les voit pas beaucoup, il les a laissées couleur carrosserie. Ben nous, chez Mansory, on va bien te les mettre en noir, wouais, ça fait sport, ça, le noir, le gogofortuné va avoir le sentiment d’en avoir plus pour son fric, avec ces machins noirs qui se voient bien. Ah! et les autre ouïes de ventilation sur les côtés entre la calandre et les passages de roues, pareil, ils se voient pas assez, on va te te les mettre en noir pareil, et en plus on va y rajouter des ailettes, wouais, super, ça marche bien, ça, les ailettes partout, ils aiment ça, les gogofortunés ! Pareil sur l’ouverture du capot avant, en te la soulignant de noir, ça t’a plus de gueule pour les gogofortunés. Et pareil pour les boutons d’ouverture de porte: en les peignant en noir, il vont aller plus vite les gogofortunés! Comme ça, les gogofortunés, avec le coup de Baguette Magique du sorcier Mansory, leur 458 Speciale sera radicalement transformée en… COCCINELLE !!! Toute rouge avec pleins des tâches noires…

  2. Yann PLUSQUELLEC

    Psttt!.. Monsieur Mansory !… Pour les petites ailettes verticales de bas de caisse, il y a encore une petite place que vous avez sûrement dû oublier!… Derrière les passages de roues avant, devant les portières… Comme ça, ils pourront en avoir 8, les gogofortunés!…

Laisser un commentaire