Ce n’est qu’une question de semaines ou de mois… Tôt ou tard, le constructeur de Sant’Agata Bolognese décapsulera la remplaçante de la Gallardo histoire de rester dans la filiation avec celle-ci.

Oui, tôt ou tard on pourra apprécier de rouler cheveux et chevaux au vent quand Lamborghini dévoilera officiellement la Lamborghini Huracán Spyder. Celle-ci s’inscrira dans la même tendance que sa devancière Gallardo Spyder.

Les amateurs d’une déclinaison encore plus extrême devront en revanche encore patienter pour goûter la tempétueuse Lamborghini Huracán SV alias SuperVeloce. En attendant l’artiste Evren Milano nous offre des rendus virtuels de ce que à quoi pourrait ressembler cette Lamborghini Huracán Spyder.

Des croquis que nous vous laissons découvrir avant de nous livrer vos impressions.

100 200 300

Source et images : Evren Milano.

3 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    La Huracan Spyder sera bien sûr une très belle voiture, d’ailleurs, comment pourrait-il en être autrement? Mais je doute qu’elle ressemble à ça: ces vues virtuelles ont complètement fait l’impasse sur les contraintes de sécurité en cas de retournement. Aucun arceau, ni même aucun logement pour la capote textile. Je suis prêt à parier que Lamborghini reprendra le système du toit rigide en 2 parties de l’Aventador. Simple, léger, efficace.

    • jules

      Dit moi yann te rappel tu de la dernière lambo qui a brulée, il n’y a pas si longtemps passé dans speedfans, tu crois sincèrement qu’ils travail pour plus de sécurité, il ne restait que les jantes sur l’huracan, sinon je pense que tous les constructeurs de super et hypercar auraient montés des arceaux cages mais on est pas rendu là!
      Une voiture hyper sportive et solide….une GT-R peut-être!
      Bref tout ça pour dire que je la préfère en spyder !

Laisser un commentaire