Petit interlude en cette fin de journée et un petit florilège de vidéos mettant en avant la plus récente nouveauté chez le constructeur à l’étoile.

Afin d’accompagner le sujet de présentation, revoici donc la Mercedes C63 AMG dans une petite batterie de vidéos à apprécier ci-dessous.

Un interlude puissance trois et trois spots à découvrir immédiatement à la suite.

Source : Mercedes.

3 Réponses

  1. Speed

    Fadasse, comme souvent avec les vidéos officielles. Mais là on atteint des sommets. Une vidéo routière plus « sonore » (petitement, certes) que celle sur circuit, c’est n’importe quoi.
    D’ailleurs c’est quoi ces tours en mode touriste. C’est le CSA français qui leur à écrit le script de vente d’une hybride voir électrique. Ou est le son??? Le cadreur à appuyé sur mute lors de la prise de son?
    Un des pires clips jamais vu (on dirai une publicité automobile version française pour la TV) pour une auto de cette trempe!!!

  2. Yann PLUSQUELLEC

    Je ne suis pas d’accord avec Speed. On apprend plein de choses: les roues en gros plan tournent rond, par exemple, ou bien qu’à 50 kmh sur route fermée, la voiture est imperturbable et se conduit du bout des doigts dans un silence de cathédrale, qu’en accélérant le rythme à 100 kmh sur circuit, l’arrière reste parfaitement en ligne, on a aussi la confirmation qu’elle a bien 2 sorties d’échappement chromés, et puis avec tous ces gros-plans, on voit bien que la peinture (blanche) est parfaitement appliquée. De quoi investir sans souci dans un V8 Biturbo (c’est écrit) AMG…

Laisser un commentaire