La limousine du constructeur à l’étoile continue de s’imposer comme une base de travail appréciée par différents préparateurs. Les Allemands de la maison Imsa annoncent la couleur.

Quand la Mercedes S63 AMG (W222) se dévoile dans une potentielle préparation, cela donne par exemple celle-ci dévoilée par les Allemands de Imsa.

Le V8 5.5 l Biturbo, après reprogrammation électronique, filtres à air sport et ligne d’échappement, offre une cavalerie portée à 720 ch quand le couple maximal disponible s’envole à 1080 Nm.

Cette proposition repose sur des gommes de 255 à l’avant et 295 à l’arrière et gagne des jantes plus généreuses de 21″. Le traitement promet aussi une petite lèvre de spoiler à l’avant, diffuseur arrière ou de nouvelles jupes latérales par exemple. Une opinion sur cette préparation de la Mercedes S63 AMG ?

200 300

Source et images : Imsa.

2 Réponses

  1. Rom

    Moi non plus je ne comprends pas. Ca ne me derrange pas mais pour moi une classe S c’est une 350 cdi pour les gros rouleurs ou une S 500 pour les amateurs de conduite. Pourtant fan des AMG, je ne comprends pas trop l’intérêt de ces versions sur les grosses limousines! Alors une AMG encore préparé !!

Laisser un commentaire