Un peu d’exotisme et de tuning à travers cette préparation signée des Japonais de la maison Wald International sur une auto qui ne s’écoulera forcément pas en masse sur l’archipel…

Le préparateur japonais illustre son programme Black Bison appliqué à la Maserati Ghibli. Cela change des habitudes et des programmes plus connus chez Wald International.

L’Italienne s’offre un nouveau bouclier avant avec ajout de leds et prises d’air, gagne des jupes latérales et hérite d’un nouveau bouclier arrière avec diffuseur et ligne d’échappement composée de quatre sorties. Au programme aussi des jantes tirées du catalogue.

Le client pourra également opter pour de menues retouches apportées à l’habitacle. Ainsi revue, corrigée et retouchée, on peut le dire : oui la Ghibli affirme un certain style. Non ?

789 987

Source et images : Wald International.

3 Réponses

  1. Rom

    Wild International propose des kits tellement chargés que pour la 1e fois, c’est raisonnable et à peu près joli: le prolongement de la calandre et la superposition des diodes ne sont pas du meilleur effet!

  2. Yann PLUSQUELLEC

    Ah! oui… « WOUALD INNTEURNACHÔNAUL »… La clâââsse… D’accord avec Rom, c’est moins moche que d’habitude, surtout l’arrière qui est finalement assez bienvenu. Mais moi non plus, je n’aime pas toute la partie rajoutée en partie basse de toute la face avant, avec sa double calandre.

Laisser un commentaire