Sans grande surprise, les propositions strictement virtuelles se multiplient sur la base de la nouvelle Aston Martin Lagonda

Hier nous vous faisions découvrir une première interprétation autour de cette statutaire limousine Aston Martin Lagonda, une auto au faciès, il faut bien le reconnaitre, pas franchement en accord avec les standards cosmétiques actuellement en vigueur du côté de Gaydon. Pas de quoi altérer le charme d’une auto au sex appeal différent…

Une nouvelle proposition virtuelle arrive. Toujours dans la veine d’une Aston Martin Lagonda Shooting Brake. Comme hier, nous vous invitons à débattre sur le style de cette réalisation et les proportions de l’auto. Clairement encore, telle vision se dévoile assez jolie. Les amateurs de breaks surpuissants au style singulier devraient apprécier. Alors, vos sentiments ?

cxcxcx cxcxcxcxcx

Source et images  : Theophilus Chin

5 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    Débil, on peut dire cela de n’importe quel break de couleur noire… Moi je crois que ça donnerait une voiture vraiment somptueuse.
    On reproche souvent à Aston son conservatisme esthétique. Avec cette Lagonda, je suis impressionné par ce nouvel avant qui rompt tous les codes en vigueur depuis des années et qui est une réussite fascinante.

Laisser un commentaire