Petit interlude en ce début d’après midi. Un interlude que nous vous invitons à apprécier en compagnie de deux monuments.

Histoire de vous détendre les yeux et les oreilles quelques secondes, nous vous invitons en effet à apprécier le coup de volant d’un certain Chris Harris.

Le pilote et essayeur nous gratifie ici de quelques séquences appréciables aux manettes d’une Ferrari LaFerrari ! Et oui, rien que ça.

Alors on s’installe confortablement devant son écran et on apprécie…

Source : /DRIVE

4 Réponses

  1. Speed

    2trange, tout cela. je croyais que Chris Harris et Ferrari c’était une histoire d’amour rompues, à cause des déclarations de ce dernier sur le cheval cabré? Cette voiture n’était donc pas « préparée » pour ces bon soins, différentes de celle des clients? C’était pas un modèle d’usine? Pas sur la piste de Fiorano, dans un essai officiel Ferrari, qui ne l’as pas invitée dans la sélection officiel média pour la présentation de l’auto (Evo France ne le fut pas sauf erreur de ma part, Evo UK si)?
    On vit donc un rêve.
    Pourtant la réalité des dires du sieur’ Chris avait justifié son renvoi d’Autocar il y a quelque années (La MX-5 est de la mer… selon lui aussi)!!!
    Comme quoi, les gens changent, surtout quand ça les arrange!!!

    • Bah Oh Bab

      Chris Harris avait dénoncé la politique Ferrari en disant bien que les voitures n’en avaient pas besoin, car même sans tricher elle étaient exceptionnelles.
      Il a toujours aimé les voitures par contre (il a une Testa si je ne m’abuse, a eu une 599 après la Porsche, et récemment une FF je crois).

      Du coup, il est plus que logique qu’il ait accepté quelque soit les conditions de tester l’une des plus rares et inabordables de toute les Ferrari non ?

      Je la trouve plutôt cohérente sa démarche (à part peut-être prendre le risque de se faire haïr de Ferrari à l’époque).

  2. kix

    Il n’y a que les c… qui ne changent pas d’avis. Non ?
    On est d’accord ou pas, mais c’est bien d’avoir des avis tranchés au lieu d’être tout le temps dans le consensus.
    Pour la mx5 (na), il dit bien qu’il ne comprend pas l’aura de cette voiture et dit que c’est de la m… mais il conclut que conduire une voiture de 20 ans si peu chère sur une petite route cheveux au vent n’a pas d’équivalent.
    Il possède aussi un 2cv ce qui n’est pas très élitiste.
    Bref, Chris donne son avis et fait de beaux drifts inutiles. Cela fait de jolis films comme avec une (sa?) 512 TR. A voir et à écouter.

  3. Speed

    Le problème n’est pas temps ce qu’il à pu déclarer à l’époque (plutôt vrai d’ailleurs, mais après Ferrari ou d’autres, tout le monde le connait le coup des essais presse, par contre j’ai des réserves sur la MX-5), mais que Ferrari l’est réinvité, même chez un employeur différent (Autocar avait quand même trouvé suffisamment grave les propos de leur journaliste pour justifier une éviction). Le fait d’être propriétaire d’un (plusieurs?) modèle(s) de la marque « rattrape » sans doute un peu le « coup ».

Laisser un commentaire