On le sait, une Bugatti Veyron, c’est un missile sol-sol. Nouvelle preuve en ce début de mois après qu’une unité de la supercar de Molsheim vient d’être flashée à une vitesse indécente (mais pas à sa v-max)…

397 km/h au compteur. Dommage la barre des 400 km/h n’est pas passée très loin. C’est lors d’un événement organisé sur le territoire américain (la manifestation Sun Valley Road Rally) qu’une Bugatti Veyron Super Sport a été ainsi enregistrée.

Il était question de runs de vitesse en longue ligne droite sur une route fermée. A près de 397 km/h, la Bugatti Veyron Super Sport n’a pas atteint le max de son potentiel et sa vitesse de pointe maximale. Quant à l’intérêt d’une telle démonstration de force, cela fait, et fera encore, débat…

Source : Worldcarfans

4 Réponses

  1. DEBIL

    C’est cool, l’Intérêt est de se Dégourdirent les Cylindres et Là, il-y-en-a 16 en Tous, bien-entendus sur Route Fermer, comme les Spécial de Rally. Malgré les Stadium de Dragster, il Il faut Parfois un petit-peu-plus Comme un Aéroport pour Laisser s’Exprimer plainement un Moteur, Histoire de lui Décrasser les Bronches !!!
    Nous être-humain on-a la Montagne ou l’Air Marin !!!

    • arno

      Je ne sais pas s’il est possible sur route ouverte d’atteindre ces vitesses en France. Et même si elles le sont, je ne pense pas qu’il y ait un seul radar de brigade capable de détecter une telle vitesse, et ce n’est pas la Megane RS qui pourra faire quelque chose 😉

Laisser un commentaire