La nouvelle compacte du constructeur japonais devrait, dans ses attributs Nismo, venir se mêler à la lutte sur le Nürburgring…

Et si la Nissan Pulsar Nismo venait à son tour jouer la trouble-fête au Nürburgring et y claquer un chrono référence ? A cette question, Keno Kato, vice-président planification produits chez Nissan, a apporté une réponse.

Oui, la compacte devait bien venir tenter sa chance pour s’offrir un temps canon. Pour mémoire, cette Nissan Pulsar Nismo devrait être animée par un inédit 1.8 l Turbo débutant aux alentours de 270 ch (250 ch dans une fourchette basse). Et si le châssis de l’auto est affuté, pourquoi en effet ne pas envisager un temps remarquable.

465

Si la compacte parvenait à signer un temps référence, nul doute que cette Nissan Pulsar Nismo écrirait son nom en lettres dorées. A voir quel sera son chrono par rapport aux têtes de gondole du genre entre Megane RS, Leon Cupra 280, future Civic Type-R, etc, etc.

Source : Car Advice

Image : X-Tomi Design.

2 Réponses

  1. Speed

    Mégane R-S dont cette Pulsar partage le châssis en version Nismo, Carlos Gohn est t’il Alzheimer???
    Par contre le moteur 1,8 T pourrai bien être (ou un dérivé) celui que l’on doit retrouver sous le capot de la future Alpine!!!

Laisser un commentaire