Ah, la Ferrari LaFerrari : pièce d’orfèvrerie technologique. Bijou stylistique. Supercar extraordinaire. Oui qui sort littéralement de l’ordinaire…

La supercar hybride du constructeur de Maranello fait une nouvelle pause dans nos colonnes. Ne boudons pas notre plaisir !

On avait déjà pu l’apprécier dans sa livrée de carrosserie verte. On avait déjà pu la découvrir dans sa teinte noire ou déjà pu la disséquer dans sa livrée grise de carrosserie.

Pour notre plus grand plaisir, la voici ce matin dans sa teinte blanche immaculée. La question est simple : quel est votre sentiment sur cette Ferrari LaFerrari toute de blanc parée ? Ah, dernière précision : cet exemplaire exposé dans un showroom semblerait bien une occasion à saisir…

10 11 12 13 14 15 16

Crédit photos : N-D Cars Photography

10 Réponses

  1. Japman

    Ben je ne craint pas en blanc.
    Mais je serai curieux de la voir en jaune !
    Je dis ça car depuis que j’ai une Enzo en jaune, je trouve que c la couleur qui lui sied le mieux !
    Alors pourquoi pas pour la LF ?

  2. Yann PLUSQUELLEC

    Le jaune, contrairement à ce qu’on croit, est la couleur historique officielle de Ferrari.
    Et, comme le rouge, c’est une couleur qui (à mon avis…) lui convient très bien, en collant parfaitement à son image et à son tempérament de feu. J’ai vu plusieurs vidéos où on en voit une jaune, sortant des ateliers de Maranello pour aller faire un tour sur le circuit, et suivie aussi pendant quelques kilomètres sur route libre par une voiture avec caméra embarquée. Ça doit être trouvable sur le net.

  3. The Dude

    Comme quoi la couleur. C’est vraiment les goûts et les couleurs… :)

    J’ai jamais accroché à Laferrari sauf avec cette couleur blanche.
    Elle fait nettement plus sobre. J’adore.

  4. Yann PLUSQUELLEC

    J’avoue que je ne comprends pas bien cette remarque de Dude. Je ne pense pas que la recherche de la sobriété, ou la volonté de passer incognito, soient les premières motivation d’achat pour une LaFerrari…

Laisser un commentaire