La remplaçante de la Zonda est une merveille. Une merveille comme le reste et le restera évidemment sa devancière. Alors est-il bon de retoucher aussi modestement soit-il la plastique d’une telle supercar ?

On peut effectivement poser la question. A chacun d’y apporter sa réponse selon qu’on accepte ou pas de dénaturer, retoucher, retravailler les lignes originelles d’une auto que la réalisation soit réussie ou, pire encore, ratée… Vaste débat.

Quid de cette Pagani Huayra subtilement retouchée par la firme américaine Gi Motorsports ? On découvre simplement sa peau. Une finition ton bleu foncé mat qui, osons, sied particulièrement bien à la supercar produite par les équipes d’Horacio Pagani. On note qu’il est ici question du numéro de châssis 59.

Les petites retouches extérieures sont apportées à travers des jantes en finition noire. Alors un sentiment sur cette subtile version de la supercar ?

20 24 32 41 110 120 130 140 150

Source et images : Gi Motorsports

Une réponse

  1. Yann PLUSQUELLEC

    La couleur est magnifique et lui va particulièrement bien. Rien à redire. les jantes noires, par contre… Je n’aime décidément pas ça. C’est une mode qui ne va à aucune voiture.

Laisser un commentaire