Voici très exactement le genre de véhicules qu’on ne devrait pas découvrir tous les quatre matins roulant dans le flot de la circulation…

Et pour cause, avec neuf exemplaires dans la nature (dont une partie non négligeable au Moyen-Orient, aux USA ou en Chine), bien inspiré qui croisera un jour la route d’une Lamborghini Veneno Roadster.

Un des exemplaires a été installé dans une centre commercial de Bologne. Sacrée vitrine pour une auto de ce genre… Pas de quoi assister à la déferlante d’une cavalerie de 750 ch. Pour mémoire chaque pièces se sera a minima échangée contre quelques 3,3 millions d’euros.

Source : Shmee150

3 Réponses

  1. Speed

    Exposée comme les salades (ou plutôt le jambon, région oblige), en attente d’un propriétaire???
    Car, malgré les dires des constructeurs sur ce type de production (elles sont toutes vendues avant la fabrication ,etc etc) on sait que la réalité diffère un peu.
    Puis 3,5 M€ l’Aventador restyler (un poil plus performante, certes, mais dans les derniers retranchements mécanique) ça fait toujours cher le café!!!

  2. Yann PLUSQUELLEC

    Cette Veneno, c’est vraiment N’IMPORTE QUOI, ça en est honteux. Aux Etats Unis, elle a été élue la voiture la plus l’aide de l’histoire, et en prime, « la pire chose que l’Italie ait produite depuis Mussolini »…

  3. Rom

    Pour être laide, elle l’est.
    Et le rapport prix/performance/technologie est vriament nulle. Elle n’apporte rien de nouveau, si ce n’est son physique disgracieux.

Laisser un commentaire