Autre pays, autres mœurs… Surtout outre-Manche où la passion auto ne souffre d’aucune contestation. En témoigne cette unité de la police « Avon and Somerset Constabulary »…

Au sein du comté du Somerset, une unité de la police patrouillera aux manettes de cette jouissive Ariel Atom, une base d’Ariel Atom 3.5R et son puissant moulin d’origine Honda développant plus de 350 ch et 330 Nm (550 kg  à l’heure de la pesée).

Light, right, châssis tubulaire et éléments 100 % police (entre livrée, rampe lumineuse, etc) sont au menu pour cet exemplaire particulier. Un exemplaire qui servira dans le campagne de campagnes de prévention pour sensibiliser les motocyclistes sur la sécurité routière et les dangers de la route.

Cocasse mais aussi sûrement drôle de se faire contrôler par une Ariel Atom, non ?

az dd ea ez

Source et images : Autoexpress

3 Réponses

  1. DEBIL

    Ils sont Fou ses Anglais, Niveau Perfs s’est sur sa vaut une Lambo, mais pour intercepter un Motard, Là c’est du suicide, même pour l’interpeller qui se glissera dans le siège Passager !

  2. Rom

    Ca vaut une Lambo… Pas faux pour ce qui concerne l’accélération, mais passé 200, il ne se passe plus grand chose. C’est plus pour l’image que pour vraiment intercepter des véhicules ultra rapides sur autoroutes!

Laisser un commentaire