Avis aux amateurs d’excès de vitesse sur le territoire italien, la police italienne vient de se doter d’un véhicule d’intervention rapide. Très rapide même, car fourni par Lamborghini.  En effet, L’Huracan vient remplacer la Gallardo, cette dernière totalisant 110 000 km après 4 ans de bons et loyaux services. Il était temps pour la belle de s’offrir une retraite bien méritée, ainsi, elle s’exposera au musée de la police italienne à Rome.

Le PDG de la marque au taureau, Stefan Winkelmann, a remis les clés de l’Huracan au chef de la police italienne ce jeudi. L’équipement se voit bien plus fourni que sur une Lamborghini de base : un radar embarqué, du même type que ceux de dernière génération en France, un défibrillateur, un espace réfrigéré pour le transport d’organes à haute vitesse, une trousse de secours. A l’extérieur, l’Huracan arbore les couleurs et la signalisation typiques de la ‘Polizia’.

En résumé, que ce soit pour un transport d’organes en urgence ou pour traquer les excès de vitesse, cette nouvelle monture de la ‘Polizia’ va faire fureur sur ‘l’autostrade’. Avec 325 km/h en vitesse de pointe, qui peut prétendre échapper à une interpellation ?

Lamborghini-Huracan-pour-la-police-italienne.6

Lamborghini-Huracan-pour-la-police-italienne.5-1200x799

Lamborghini-Huracan-pour-la-police-italienne.10

Lamborghini-Huracan-pour-la-police-italienne.9-1200x871

Lamborghini-Huracan-pour-la-police-italienne.8-1200x852

Source : Lamborghini

3 Réponses

  1. DEBIL

    Polizia Stradal, qui à une envie soudaine de faire partie de la B.R.I locale (Brigade- d’Intervention- Rapide) Ont sort les Herses et les Plans d’interceptions,
    Façon: Need For Speed.

Laisser un commentaire