Celle qui ne viendra pas strictement remplacer la SLS AMG mais bien donner à Mercedes un nouvel élan dans le domaine des sportives vient d’être surprise en train de continuer à parfaire son développement au Nürburgring.

Un proto fort camouflé de la prochaine Mercedes AMG GT a ainsi été surpris en train de continuer sa mise au point et parfaire ses gammes au Nürburgring, maître étalon s’il en est de circuits quand il est question de pousser dans ses retranchements un châssis et les différents organes d’une auto.

Remplaçante de la SLS AMG, cette AMG GT se posera comme adversaire des Porsche 911 ou même Jaguar F-Type Coupé, une Allemande qui se déclinera également dans les traditionnelles versions roadster et Black Series.

On évoque notamment sur la plan mécanique la présence d’un V8 4.0 l Biturbo offrant aux alentours de 500 ch. Quant à sa révélation en première mondiale, il ne faudra pas patienter trop longtemps : rendez-vous est pris pour le futur Mondial de l’Automobile de Paris. Il va y avoir du sport…

Source : BridgeToGantry

Laisser un commentaire